oppidum :: Demande de recrutement

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oppidum Index du Forum -> oppidum -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naturius

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 10:35 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Salut

1. Votre nom de personnage et votre classe :  Aubenas

2. votre lvl : 80

3. votre spé ou vos spés :  Déf (et fury)

5. les connaissances que vous avez du PVE HL.BC => Kara, Magde et grull
                                                                                        WOTLK => Nax10/25*, sartha 10/25, archa10/25, Uldu 10*
*qq boss

6a. Le nombre d'heure par jour ou par semaine : je joue plutôt le soir et W.E.

6b. Etes vous disponible quelques soirs par semaine de 20h à minuit pour les raids?  : au moins 3 (en fonction de ma vie sociale)

7.Presenter vous rapidemment : Je vis dans l'Hérault dans un charmant petit village repondant au doux nom de "Cessenon sur Orb", j'ai 32 ans, marié et deux enfants. Je joue à Wow depuis la sortie de BC, je pense être quelqu'un qui joue sans trop me prendre la tête, et pas tres fort en communication (fofo ou autres), j'aime m'amuser et relever les defis, enfin voila, je suis pas tres à l'aise pour parler de moi.

8. Comment avez vous connu notre guilde? : Sur un Naxx 10 avec mon autre perso Naturius.

9. Votre avis sur les forums de guilde :

10. Connaissez vous Mumble? : oui je l'ai installé

11. WOW armurerie , merci de mettre le lien de votre perso : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil des Ombres&n=Aube…

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 10:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
harkantôs
Modérateur

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 10:47 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

pour moi +1 belle avancer pve et dans ton avancer je me reconnais enfin un ancien ^^

et a quant une rencontre irl j habite sur béziers mdr Razz

Dernière édition par harkantôs le Ven 27 Nov - 10:48 (2009); édité 1 fois
Pulsiana
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 10:48 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

salut naturius/aubenas nous te prendron parmi nous avec plaisir voila +1

Naturius

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 11:12 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Salut
Merci de vos réponses favorable, je suis très heureux de pouvoir évoluer avec vous, je fais un post à mon ancienne guilde pour les prevenir et je vous rejoins.

et pour repondre à Harkantôs, je me douter que de la provenance du nom de la guilde "Oppidum" d'Enserunes, mais comme j'etais pas sûr je voulez pas vexer.

Encore Merci...

A bientôt In Game

tolard

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 16:11 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

je dit +1 aussi car un tank est toujour le bien venu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:34 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oppidum Index du Forum -> oppidum -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warAlliance Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation