oppidum :: accepte

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

accepte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oppidum Index du Forum -> oppidum -> Acceptation de la charte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pulsiana
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 00:55 (2009)    Sujet du message: accepte Répondre en citant

"Moi, Pulsiana, déclare avoir pris connaissances des règles, je l'accepte et m'engage à la respecter et la faire respecter" 

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 00:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
luviam

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 01:37 (2009)    Sujet du message: accepte Répondre en citant

"Moi, luviam, déclare avoir pris connaissances des règles, je l'accepte et m'engage à la respecter"   

tolard

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 01:38 (2009)    Sujet du message: accepte Répondre en citant

"Moi Tolard, déclare avoir pris connaissances des règles,je l'accepte et m'engage a la respecter et la faire respecter"

harkantôs
Modérateur

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 08:56 (2009)    Sujet du message: accepte Répondre en citant

moi,harkantôs,déclare avoir pris connaissance des règles,je l'accepte et m'engage a la respecter et la faire respecter

zignanta

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 09:09 (2009)    Sujet du message: accepte Répondre en citant

moi,zignanta,déclare avoir prisse connaissance des règles,je l'accepte etm'engage a la respecter et la faire respecter

Nærriôn

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 12:02 (2009)    Sujet du message: accepte Répondre en citant

Moi, Nærriön, déclare avoir pris connaissances des règles, je l'accepte et m'engage à la respecter.

norgroml

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 12:12 (2009)    Sujet du message: accepte Répondre en citant

Moi, Norgroml, déclare avoir pris connaissances des règles, je l'accepte et m'engage à la respecter     

darkyjuju

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 12:53 (2009)    Sujet du message: accepte Répondre en citant

Moi, darkyjuju, déclare avoir pris connaissance des règles, je l'accepte et m'engage à la respecter

Madee

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 18:59 (2009)    Sujet du message: accepte Répondre en citant

Moi, Madee, déclare avoir pris connaissances des règles, je l'accepte et m'engage à la respecter. Okay

Moundoo

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 21:30 (2009)    Sujet du message: accepte Répondre en citant

Moi, moundoo, déclare avoir pris connaissance des règles, je l'accepte et m'engage à la respecter

Deckard

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 00:15 (2009)    Sujet du message: accepte Répondre en citant

Moi, Deckard, déclare avoir pris connaissance de la Charte. Je m'engage à l'appliquer & à la respecter

ça donne quoi si on la singne 2 fois ?? Mort de Rire

Twisted Evil  Si j'ai un bonus, je demande que Moundoo soit mon serviteur personnel, mais on peut toujours en discuter ^^ Laughing Laughing

Midenos
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 19:39 (2009)    Sujet du message: accepte Répondre en citant

Moi, Midenos, déclare avoir pris connaissances des règles, je l'accepte et m'engage à la respecter

Xiza

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 00:04 (2009)    Sujet du message: accepte Répondre en citant

Moi, Xiza, déclare avoir pris connaissances des règles, je l'accepte et m'engage à la respecter

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48 (2018)    Sujet du message: accepte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oppidum Index du Forum -> oppidum -> Acceptation de la charte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warAlliance Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation