oppidum :: Charte de la guilde

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Charte de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oppidum Index du Forum -> oppidum -> charte de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pulsiana
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 00:50 (2009)    Sujet du message: Charte de la guilde Répondre en citant

charte de la guilde OPPIDUM  
Organisation :

1.STAFF

GM

Pulsiana
Harkantôs
Officier
Maitre de classe
           Mage :                 
                     Guerrier :Elfea                        
                                                                                     Démoniste :Kîîller                                                                                         
       Prêtres :                     
                             DK :Darkyjuju         
         Druide :Luviam  
           Voleur :
          Chasseur:                

Paladin :Deckard               

Liste non exhaustive qui sera mit à jour

2.Général

Quand vous entrez dans le jeux un petit "bonjour" ou "salut" est de mise. Nous somme basé sur l'entraide et ne vendons rien entre nous.
           Nous demandons a chaque membre de la guilde de participé sur le point de la banque comme pour toute quête,donjon hero, ou même quête journalière le tout étant de s'amuser un maximum ensemble.           Un mumble est a votre disposition (et à télécharger si jamais vous ne l'avez pas!), il n'est pas nécessaire de faire des raids pour venir sur mumble.Il y a toujours un membre haut placé(gm ou officier) de connecter.           Les insultes sur mumble et /ou le canal guilde n'est pas toléré et vous seriez immédiatement banni de tout raid pour 1 semaine.

3.Les grades

GM : Créateur de la guilde   Questeur : Banquier ayant accès a la banque a 100%   Sénateur/Maitre de classe : Soutien et aide les GM a faire respecter la charte et les membres

Gladiateur : Membre fessant parti de la guilde entière avec un accès a la banque de 20pile/jour

Légionnaire : Membre fessant parti de la guilde avec des connections restreintes, accès a la banque de 10pile/jour

Citoyens : Membres fessant parti de la guilde depuis environ 15jours ayant un accès a la banque de 5pile/jour

apply: Nouveaux membres dans la guilde ayant aucun accès a la banque mais pouvant déposer    Affranchis : Reroll de membre

4.Raid  
1.Les ID, flacons et bien nourri

Nous demandons aux membres de garder toute les ID 10 et 25, les flacons et bien nourri sont fournis par la guilde a condition de participé au renouvellement des compos.

2.Les horaires

Les raids se font de 21h00 à 00h00 et le groupage commence à 20h30 si après 20h45 il manque des membres qui ont accepter nous prendrons des pick-up.Exception : si vous nous avez prévenu par le billet du canal ou du forum.

3.Présence en raid  

Y a pas de jour de présence obligatoire ou requis, nous demandons de respecter se que vous avez accepté sur le calendrier.Cependant il se peut que vous ayer une absence imprévue,nous vous demandons de nous informer par le billet du forum.

5.Signature de la charte

Pour finir nous demandons au membre et futur membre de signer la charte par cette phrase dans la rubriques"accepte la charte"

"Moi, (pseudo), déclare avoir pris connaissances des règles, je l'accepte et m'engage à la respecter"         

Dernière édition par Pulsiana le Mer 6 Jan - 10:27 (2010); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 00:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kiiler

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 10:09 (2009)    Sujet du message: Charte de la guilde Répondre en citant

"Moi, kîîller, déclare avoir pris connaissances des règles, je l'accepte et m'engage à la respecter" 

darkyjuju

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 10:24 (2009)    Sujet du message: Charte de la guilde Répondre en citant

Moi, darkyjuju, déclare avoir pris connaissance des règles, je l'accepte et m'engage à la respecter

Tøxine

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 18:23 (2009)    Sujet du message: Charte de la guilde Répondre en citant

Moi, Tøxine / Livîa, déclare avoir pris connaissance des règles, je l'accepte et m'engage à la respecter

Critique

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 20:22 (2009)    Sujet du message: Charte de la guilde Répondre en citant

Moi, Critique, déclare avoir pris connaissances des règles, je l'accepte et m'engage à la respecter

Elféa

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 20:30 (2009)    Sujet du message: Charte de la guilde Répondre en citant

Moi, Elféa, déclare avoir pris connaissances des règles, je l'accepte et m'engage à la respecter

démoniak
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 14:37 (2009)    Sujet du message: Charte de la guilde Répondre en citant

"Moi, démoniak, déclare avoir pris connaissances des règles, je l'accepte et m'engage à la respecter"  

Naeric
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 15:11 (2009)    Sujet du message: Charte de la guilde Répondre en citant

Moi, Naeric, déclare avoir pris connaissances des règles, je l'accepte et m'engage à la respecter Okay

phydias

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 19:05 (2009)    Sujet du message: Charte de la guilde Répondre en citant

"Moi, phydias Mad , comte de venise , fils de Menastirion et Egéfrée, déclare avoir pris connaissances des règles Shocked , je l'accepte et m'engage à la respecter"   Evil or Very Mad      

voltcan
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 15:46 (2009)    Sujet du message: Charte de la guilde Répondre en citant

Moi, voltcan, déclare avoir pris connaissances des règles, je l'accepte et m'engage à la respecter

Deckard

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 00:11 (2009)    Sujet du message: Charte de la guilde Répondre en citant

Moi, Deckard, déclare avoir pris connaissance de la charte. Je l'accepte & m'engage à la respecter

durty
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 03:00 (2009)    Sujet du message: Charte de la guilde Répondre en citant

Moi durty (minüit), déclare avoir pris connaissance de la charte. Je l'accepte et mengage à la respecter Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:32 (2018)    Sujet du message: Charte de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oppidum Index du Forum -> oppidum -> charte de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warAlliance Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation