oppidum :: terriblagui tank /dps

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

terriblagui tank /dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oppidum Index du Forum -> oppidum -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
terriblagui
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 20:14 (2009)    Sujet du message: terriblagui tank /dps Répondre en citant

1. Votre nom de personnage et votre classe :                 terriblagui deathnight          

2. votre lvl :                            80

3. votre spé ou vos spés :             tank givre / dps givre             

4. vos métiers :                        couture / depeuceur    

5. les connaissances que vous avez du PVE HL. (si vous n'en avez aucune ou que vous débutez dites le ce n'est pas rédhibitoire!)          karazhan anh quiraj ( etc ) naxx10/25 ulduar 10/25 pas tout fini                 

6a. Le nombre d'heure par jour ou par semaine que vous passez sur le jeu houla trop pour compter

6b. Etes vous disponible quelques soirs par semaine de 20h à minuit pour les raids? pourquoi quelques quand on peut dire tous ( sauf en cas de grey's anatomy

7.Presenter vous rapidemment (pas obligatoire)                     je m'appelle Amélie j'ai 26 ans mariée  1 enfant et demi ( car 1 donc je n'ai pas la garde ) je suis pipelette et comme je ne sors quasi de chez moi je cherche des amis ig qui peuvent devenir egalement des amis irl

8. Comment avez vous connu notre guilde? (forum, raid organisé par notre guilde, bouche à oreille, un ami dans la guilde vous a parlé de nous, annonce faite in game, etc..)    par odyssey un membre d'epilogue                     

9. Votre avis sur les forums de guilde, est-ce que vous participerez aux discussions?, pour vous est il important de s'y connecter réguliérement?  est-ce un outil que vous pensez indispensable ou utile?       je suis sur le forum par obligation je deteste ça                 

10. Connaissez vous Mumble? Est-il installé chez vous? possédez vous un micro?                       mumble ts skype tout  pour papoter 

11. WOW armurerie , merci de mettre le lien de votre perso :      http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Terriblagui
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Terr…désolé vous ne verrez que le coté dps 

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 20:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
luviam

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 21:14 (2009)    Sujet du message: terriblagui tank /dps Répondre en citant

bonne présentation malgré qu on est full en dk mais pas de dk tank je dirai +1 

tolard

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 04:44 (2009)    Sujet du message: terriblagui tank /dps Répondre en citant

moi je dit +1 mais il faut continuer a ce stuff en tank

harkantôs
Modérateur

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 05:35 (2009)    Sujet du message: terriblagui tank /dps Répondre en citant

desoler mais en dps on est full en dk

Deckard

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 12:14 (2009)    Sujet du message: terriblagui tank /dps Répondre en citant

Pareil, on est full DK, donc -1

Par contre, pour ce qui est du DK tank, à voir, je reste ouvert à un +1. Mais un point entre les tanks est nécessaire avant de valider

zignanta

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 14:34 (2009)    Sujet du message: terriblagui tank /dps Répondre en citant

je suis désoler mais pour moi je suis contre que vous rentrer dans la guilde

Pulsiana
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 12:48 (2009)    Sujet du message: terriblagui tank /dps Répondre en citant

salut moi je suis +1 pour DK tank mais apres tout je joue plus beaucoup donc a voir entre vous

darkyjuju

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 13:16 (2009)    Sujet du message: terriblagui tank /dps Répondre en citant

Salut,

En ce qui concerne DK dps on est est full donc -1, pour tank par contre c'est bien +1 pour la spé tank

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:33 (2018)    Sujet du message: terriblagui tank /dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oppidum Index du Forum -> oppidum -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warAlliance Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation