oppidum :: Chevalier de la mort dps

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Chevalier de la mort dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oppidum Index du Forum -> oppidum -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ysthärion
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 20:40 (2009)    Sujet du message: Chevalier de la mort dps Répondre en citant

1. Nom:     Ysthärion                      

2. Level: 80                           

3. Spés:     Impie ou givre                     

4. Métiers : Heboriste et Calligraphe                          

5. Connaissances PVE HL: Je débute, j ai juste fait Naxxramas 10 et 25                            

6a. Le nombre d'heure par jour : Au moins 6 heures par jours 

6b. Etes vous disponible quelques soirs par semaine de 20h à minuit pour les raids: Pratiquement 7 jours sur 7 

7.Presentez vous rapidemment: Je m'appel michaël, j'ai 29 ans et je vis a Lille.                    

8. Comment avez vous connu notre guilde: Annonce in Game par Tolard                         

9. Votre avis sur les forums de guilde: Je trouve les forums de guilde très importants pour pouvoir ,entre autre, prévoir des raids et mettre des recommandations pour des boss, etc...                      

10. Connaissez vous Mumble: Je connais Mumble, il n est pas installé pour le moment car je n'en avait pas l'utilité, j'ai un micro.                       

11. WOW armurerie:  http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil des Ombres&n=Ysth…

Voila,j'espère avoir bien fait ça.

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 20:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkyjuju

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 20:56 (2009)    Sujet du message: Chevalier de la mort dps Répondre en citant

Bonjour,

La candidature est bien faite mais on ne manque pas de DK on en a pas mal quand même,

Donc pour ma part sa sera -1 désoler.

Bon courage

Pulsiana
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 12:55 (2009)    Sujet du message: Chevalier de la mort dps Répondre en citant

bonjour
ta condidature et bien faite mais on nai trop nombreux niveaux DK comme darky ta dit
donc sa sera -1 désoler
bon courage

Ysthärion
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 16:26 (2009)    Sujet du message: Chevalier de la mort dps Répondre en citant

Pas grave,merci quand meme de l interet porté a ma candidature. Sad
A bientot peut etre in game.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:31 (2018)    Sujet du message: Chevalier de la mort dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oppidum Index du Forum -> oppidum -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warAlliance Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation