oppidum :: Absence Deckard

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Absence Deckard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oppidum Index du Forum -> oppidum -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deckard

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 00:45 (2009)    Sujet du message: Absence Deckard Répondre en citant

Bonsoir à toutes & à tous

Je vous écris ce post pour vous avertir de mon absence cette semaine.

J'ai des problèmes de PC qui commencent à me gaver méchamment.
A priori, interaction entre WOW & Windows media player. Je ne peux avoir le son sous WOW que si Media player fonctionne & au bout d'un moment l'un ou l'autre plante.
Je vais essayer de régler cela en réinstallant le player &/ou wow, ce qui demandera unj peu de temps qi je me retape toutes les maj.

De plus, j'ai quelques soucis irl qui font que ma concentration & mon goût à jouer ne sont pas au top, donc plutôt qu'être un boulet en raid, je cède ma place cette semaine.

Vous me croiserez peut-être dans la semaine, ne vous offusquez pas si je ne dis rien ou ne répond pas, c'est justre que je teste les corrections que j'ai pu essayer.

Voilà

Votre Dévoué

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 00:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
luviam

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 21:23 (2009)    Sujet du message: Absence Deckard Répondre en citant

alors deckard comment sa se passe avec ton pc?

Deckard

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 00:29 (2009)    Sujet du message: Absence Deckard Répondre en citant

Salut Luv

J'ai pas trop regardé sur mon PC cette semaine, j'avais plusieurs choses irl à régler également.
Moundoo m'a filé un link vers un forum tech, j'ai épluché le site de realtek ce soir

Finalement, j'ai up à la 3.3 après 2h de téléchargement & un plantage, qui a nécéssité de répa WOW.
Toujours le même pb de son & j'ai opté pour la 1ère solution : désintall & réinstall du pilote de la carte son.
A priori ça fonctionne, puisque je suis passé vous saluer ce soir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:32 (2018)    Sujet du message: Absence Deckard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oppidum Index du Forum -> oppidum -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warAlliance Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation