oppidum :: paladin dps

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

paladin dps
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oppidum Index du Forum -> oppidum -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
harkantôs
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 16:53 (2009)    Sujet du message: paladin dps Répondre en citant

alors suis desoler mais deja on galere a faire partir du raid guilde donc si en plus on recrutez des perso avec encore moins de presence notre guilde va couler donc -1 desoler

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 16:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tolard

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 16:56 (2009)    Sujet du message: paladin dps Répondre en citant

désoler moi aussi je dit -1 pour un manque de présence la semaine

Midenos
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 17:12 (2009)    Sujet du message: dsl champs oublié Répondre en citant

je suis désolé masi j'ai fait copié collé sur un texte écrit sur le meme forum et j'ai oublié de changer ce champs la, pour les raids je peux etre dispo pour tous car je joue beaucoups en semaine et les week end aussi. encore désolé pour cet oublie de ma part, je suis dispo tout le temsp si on a besoins de moi.

Midenos
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 17:16 (2009)    Sujet du message: je suis dispo toute la semaine Répondre en citant

encore désoler pour cette regretable erreur. Je suis dispo toute la semaine.

Midenos
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 17:20 (2009)    Sujet du message: paladin dps Répondre en citant

je me connecte environ vers 18h45 la semaine jusqu'a ce que je mange et aprés avoir mangé je reviens pour jouer jusqu'a minuit ou plus selon ce que j'ai a faire.

harkantôs
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 18:45 (2009)    Sujet du message: paladin dps Répondre en citant

donc si tu a fais un copie coller je comprend pourquoi on ne trouve pas se qu il y a marquer sur la charte tu postule sans l avoir lu donc avoir

harkantôs
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 18:45 (2009)    Sujet du message: paladin dps Répondre en citant

donc si tu a fais un copie coller je comprend pourquoi on ne trouve pas se qu il y a marquer sur la charte tu postule sans l avoir lu donc avoir

Midenos
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 19:37 (2009)    Sujet du message: paladin dps Répondre en citant

si je l'ai lu mais je n'ai pas vu le modele a l'interieure de la charte...

Midenos
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 19:48 (2009)    Sujet du message: paladin dps Répondre en citant

1. Votre nom de personnage et votre classe : Midenos ,paladin                           

2. votre lvl : 80                            

3. votre spé ou vos spés :  vindicte                        

4. vos métiers :   minage et forge                         

5. les connaissances que vous avez du PVE HL. kora 10 , naxx 10 masi les deux ne sont pas clean.

6a. Le nombre d'heure par jour ou par semaine en semaine : de 18h30 jusqu'au repa , puis aprés manger jusqu'a minuit ou plus , selon ce que j'ai a faire IG 

6b. Etes vous disponible quelques soirs par semaine de 20h à minuit pour les raids? oui tout les soirs normalement

7.Presenter vous rapidemment (pas obligatoire)                    

8. Comment avez vous connu notre guilde? mon frere et un naxx fait avec oppidum

9. Votre avis sur les forums de guilde, je pense que c'est un outils utile mais si un forum est présent dans une guilde je pense qu'il faut se connecter pour prendre des nouvelles ou en donner                        

10. Connaissez vous Mumble? je possede un micro et je n'ai pas encor einstallé mumble car je ne sait pas si je suis pris dans votre guilde;)                      

11. WOW armurerie , merci de mettre le lien de votre perso :   http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Midenos    

Midenos
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 20:07 (2009)    Sujet du message: paladin dps Répondre en citant

bon beh personne ne repond ce n'est pas grave , en fait je ne cherche pas tellemetn de nouvelle guilde, je cherchais plus des gens simpatiques .... pour faire du pve . voila . je ne postule plus car en fait je me rend compte que vous me vouliez au début et que par la suitevous demandez beaucoup de choses pour pas grands chose par la suite

Deckard

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 07:25 (2009)    Sujet du message: paladin dps Répondre en citant

Bonjour Midenos

Je viens de lire ton apply.
A la différence des mes collègues, j'aurais dit +1 même si ta 1ère présentation n'était pas complète mais tu précisais être présent au moins 3 soirs/semaine.

Mais (il y a tjs un mais), tu as 16 ans & tu es dispo tous les soirs de 20h30 à 00h00 ?? Soit j'ai pris un sacré coup de vieux, soit les études ont bien changé.

Par contre, ton dernier post était inutile.
Tu t'étonnes que personne ne réponds, mais dis toi que nous ne sommes pas toujours les yeux fixés sur le forum & à 20h00, soit les gens sont en train de diner, soit le raid est en préparation ... donc personne sur le forum pour regerder ton apply de 19h48.

Dernière question : Pour quelles raisons quitterais tu Riposte pour nious rejoindre ?

harkantôs
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 12:48 (2009)    Sujet du message: paladin dps Répondre en citant

apres avoir murement réfléchis pourquoi pas le prendre un soir pour tester

Deckard

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 18:13 (2009)    Sujet du message: paladin dps Répondre en citant

+1 mais à voir avec nos dps cac. On manque plus de distance que de cac

darkyjuju

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 10:30 (2009)    Sujet du message: paladin dps Répondre en citant

Salut Midenos,

Je ne sais pas encore, laisse nous cette petite semaine et tu auras la réponse, car il faut que l'on regarde nos cac par rapport a leur connexion etc...

Mais au moins tu aura une réponse sur, sinon un paladin dps sa reste intéressant. De plus que tu pourra toujours prendre la double spé ainsi pour prendre la spé sacré pour heal.

Evidement nous t'aiderons pour que tu est un arbre de talents parfait comme par exemple ton arbre de talents Vindicte n'est pas parfait pour un bon dps pour ma part il est a refaire je ne suis pas le maître des paladin mais j'ai un paladin avec un arbre de talents parfait et crois moi le dps est bien élevé malgré que je ne soit pas encore niveau 80 avec mon paladin. Cette arbre de talents je te le proposerai que si tu rentre dans la guilde bien sure.

Midenos
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 21:36 (2009)    Sujet du message: paladin dps Répondre en citant

Salut, alors en reponse a Deckard , oui je sui sdispo souvent les soirs car je boss beaucoup en cours et je n'ai donc pas beaucoup de devoirs a la maison ^^.
Darkyjuju, pour l'arbre de talent je me suis inspiré de l'arbre du paladin dps de millenium.
votre guilde ma interessé car j'ai vu que vous faisiez pas mal de pve et ceci est pour moi la principal qualité d'une guilde.
Voila tout ^^ , j'attend votre réponse.
                                                                                                                                                                                                             Cordialement, Midenos

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:33 (2018)    Sujet du message: paladin dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oppidum Index du Forum -> oppidum -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Original warAlliance Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation